C'est la première couverture officielle des quatre coachs de The Voice 4 ! Jenifer, Mika, Florent Pagny et la "petite" nouvelle, Zazie, prennent la pose pour TV Grandes Chaînes. L'occasion pour eux de dévoiler leurs armes secrètes respectives et de juger leurs camarades.
Florent Pagny : Nul en drague
Florent Pagny ne "sait pas minauder". "Trop timide", il s'avoue nul en drague et préfère rester lui-même. Et cela semble marcher... En effet, le chanteur de 53 ans croit bien que celle-ci sera sa "meilleure saison" ! C'est dit.
Que pense-t-il des autres coachs ?
Selon lui, l'atout de Jenifer réside dans son côté émotionnel sans contrôle. Mika, pour sa part, aime à projeter le Talent dans une perspective de carrière, afin de le séduire. Quant à Zazie, elle est "un mix de Mika et Jenifer".
Jenifer : Sincérité et intégrité
Jenifer mise sur sa sincérité légendaire. Et si elle appréhendait de tomber dans un mécanisme en raison de la répétition du programme, qui est en sa quatrième saison, elle a finalement été agréablement surprise.
Que pense-t-elle des autres coachs ?
Mika est spontané comme elle, Zazie, elle, a un "bagage important d'auteure-compositrice", qui peut séduire comme impressionner. Enfin, Florent captive souvent les Talents qui veulent se dépasse à travers une technique vocale.
Mika : Un sacré franc-parler
"Mon franc-parler est ressenti par les talents comme une certaine justesse", confie le chanteur britannico-libanais.
Que pense-t-il des autres coachs ?
Pour lui, Zazie est "habitée", il l'appelle d'ailleurs "ma sorcière bien aimée". Jenifer, elle, est "coquine", et lorsqu'elle "saute partout comme une petite fille", selon lui, c'est "foutu", le Talent ira dans son équipe. Enfin, il indique que Florent chantant "de manière athlétique", il séduit par "ses muscles".
Zazie : Psychologie, pédagogie et un peu de folie
Pour Zazie, c'est la passion de la musique qui prime. À cela, elle ajoute une pincée de psychologie et de pédagogie. Et lorsque les quatre coachs sont retournés, pour elle, "tout est permis" !
Que pense-t-elle des autres coachs ?
Jenifer est sensible et les Talents ressentent à quel point elle est à fleur de peau. Florent, lui, a un aptitude à magnifier la voix. Enfin, Mika sait très bien argumenter, selon la chanteuse de 50 ans.
Quatre coachs, quatre techniques bien à eux pour draguer les Talents et une complicité palpable à l'écran. À noter que la bande-annonce explosive du télé-crochet a été dévoilée, il y a quelques jours.