Tout le monde le sait désormais, de nombreux talents de The Voice ont déjà participé à d'autres télé-crochets ou ont déjà eu des prémices de carrière... Hadrien, candidat prometteur de la team Garou révélé par les auditions à l'aveugle du 27 février sur TF1 en est un nouvel exemple.
Si Hadrien est encore un parfait inconnu pour le public français, en Belgique, le jeune homme de 21 ans a déjà participé à la version locale de The Voice lorsqu'il avait 16 ans ! En effet, il y a cinq ans, c'est l'ex-Star Académicien Quentin Mosimann - alors coach dans cette version au côté de Lio - qui avait recruté le chanteur dans son équipe après avoir apprécié sa prestation sur Soulman de Ben l'Oncle Soul. Malheureusement, l'adolescent n'avait pas pu passer l'étape des battles...
"Je pense que T
Autre occasion ratée, Hadrien est également passé à côté d'un rôle dans la comédie musicale Robin des Bois, celui d'Adrien, le fils de Robin (M. Pokora). La raison ? Un problème de taille. "J'étais dans les trois derniers chanteurs susceptibles d'interpréter le rôle d'Adrien, le fils du personnage de M. Pokora dans la comédie musicale. Mais j'étais trop grand (1,90m) par rapport à lui (1,80m), donc je n'ai pas été pris", a-t-il expliqué.
Revivez la performance d'Hadrien dans The Voice belgique dans notre player !