D'après nos informations exclusives, le troisième coach du très attendu télé-crochet de TF1 The Voice n'est autre que le grand Louis Bertignac ! Il rejoint ainsi le talentueux Garou et le sympathique Florent Pagny, qui seront chargés de trouver les plus belles voix de France. Les premières auditions ont commencé depuis hier, mardi 3 janvier.
Avec Louis Bertignac, TF1 s'offre un premier choix et une valeur sûre du rock français. L'interprète de l'excellent album Grizzly, assurera d'ailleurs la première partie des concerts fous de Johnny Hallyday dont ceux du stade de France en juin prochain, en autre.
Bien entendu, l'émission sera présentée par Nikos Aliagas. A vrai dire, il ne pouvait en être autrement. La communication de TF1 n'avait d'ailleurs pas réellement su cacher son jeu entre un Benjamin Castaldi "trop occupé" avec la Roue de la Fortune et un Vincent Cerutti qui préférait regarder le programme de chez lui. Dans le domaine des télé-crochets, Nikos n'a plus rien à prouver : animateur de la Star Academy avec passion pendant huit saisons, il revêtira à nouveau avec bonheur son costume de maître de scène.
Il ne reste plus qu'à déterminer la jeune femme qui complétera ce trio masculin. Toujours d'après nos informations, Sharleen Spiteri à un moment pressenti, n'est plus dans la course. Son faible niveau de français et son manque de popularité auprès du public français avaient été invoqués.
Quant à Nolwenn Leroy contactée par la production, c'est pour des raisons de planning que la Bretonne n'a pu accepter la proposition. La chanteuse était pourtant très emballée par le projet d'après son entourage, loin d'elle l'idée de vouloir se défaire de l'image de la télé-réalité dont elle vient, d'autant plus que The Voice n'est pas une émission de télé-réalité.
Qui complétera le quatuor ? Le suspense reste entier...
Rappelons que le casting autour de ce programme, qui fera son apparition sur TF1 avant fin mars, est ouvert. Fiers de votre "Voice", n'hésitez pas à tenter votre chanceici !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com