A quelques heures du coup d'envoi du cinquième prime time de The Voice, les quelque 8 millions d'inconditionnels de l'émission retiennent leur souffle... C'est avec une certaine impatience que nous découvrirons ce soir quels sont les candidats retenus à l'issue de la phase des battles.
Parmi les petites perles du casting, Julia et Haïlé... En couple, ils ont pris le pari de passer le casting séparément et ont tout les deux été sélectionnés par le jury. Ils ont d'ailleurs fait équipe aux côtés d'un seul et même coach : Jenifer.
Après avoir révélé ce qui unissait Atef et un membre du jury, Louis Bertignac, le magazine Closer nous apprend que Haïlé a, quant à lui, un lien de parenté avec une star de la chanson, dont la carrière est aujourd'hui en stand by... Haïlé n'est autre que le neveu de la chanteuse Princess Erika. Cette dernière se réjouissait d'ailleurs sur son compte Twitter, samedi dernier, de voir un membre de sa famille sélectionné pour un concours de chant si prestigieux.
"Je n'avais parlé de ma participation à personne. Elle ne savait pas que j'allais faire un casting pour The Voice. Je ne lui en ai parlé qu'après avoir réussi mon audition", assure le jeune homme dans les colonnes de Closer.
Quant à sa compagne Julia, en dépit des nombreuses amours que la célébrité soudaine a brisées, elle demeure confiante quant à la solidité de son couple : "Haïlé est avant tout un musicien instrumentiste. Il a beaucoup de personnalité et fait plein de choses de son côté. Et moi aussi, j'ai mes propres projets. Il n'y a pas de compétition entre nous, il n'y a que de l'amour. The Voice ne met pas en danger notre couple."
Joachim Ohnona
Retrouvez l'interview de Julia et Haïlé en intégralité dans le magazine Closer en kiosques ce samedi 24 mars 2012.