Samedi 6 septembre à 20h55, après deux premiers épisodes marqués notamment par les prestations de Gloria, Frankee, Sarah et du jeune Nemo (également acteur de cinéma), TF1 diffusera le troisième prime time de The Voice Kids. Face à Jenifer, Garou et Louis Bertignac, les enfants et adolescents âgés de 5 à 16 ans vont pouvoir exposer l'étendue de leurs talents vocaux.
Ce troisième épisode sera l'occasion de découvrir une dizaine de nouveaux jeunes Talents, lors d'une ultime salve d'auditions à l'aveugle. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir la voix surprenante d'une jeune fille de 15 ans, Justine, qui offrira une version épatante de Treasure de Bruno Mars.
Cinq prime times exceptionnels (trois semaines d'auditions à l'aveugle, une semaine de battles et une grande finale, en direct le 20 septembre) seront présentés par le bienveillant Nikos Aliagas, épaulé de la jolie Karine Ferri. Ils auront pour mission d'encourager ces bouts de chou avant leur passage sur scène, souvent très impressionnant. Le jeune vainqueur de The Voice Kids remportera un stage dans une école de musique.
La semaine dernière, près de 5,7 millions de téléspectateurs se sont branchés sur TF1. Une jolie performance - malgré une légère baisse - qui confirme la puissance de la marque The Voice. Ce score a permis à TF1 de séduire 30,4% du public.
Le 3e épisode de The Voice Kids, c'est samedi 6 septembre à 20h55 sur TF1.