Après avoir dévoilé une sublime Voix, TF1 vient de mettre en ligne les premières minutes du premier prime de The Voice Kids. Un programme qui promet de grandes surprises et beaucoup d'émotion. Ce n'est pas la belle Jenifer qui dira le contraire.
Dès le 23 août prochain, à 20h55, Jenifer, Garou et Louis Bertignac se battront afin d'intégrer dans leur équipe les plus belles voix de cette version de The Voice dédiée aux enfants. De jeunes talents qui ont bouleversé les coachs et en particulier Jenifer. Comme on peut le voir dans les images, après la prestation d'un d'entre eux, la ravissante future maman a eu du mal à retenir ses larmes. "Tu as fait chavirer le coeur de tout le monde sur ce plateau", lâche-t-elle la voix légèrement cassée.
Dans une interview accordée au site info2tele.com, Jenifer est revenue sur le tournage des quatre premières émissions, qui s'est déroulé en automne dernier - découpé en 5 primes, The Voice Kids diffusera sa finale en direct. La chanteuse n'a pas caché que l'expérience The Voice Kids a été particulièrement enrichissante pour elle. "J'ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations nous ont souvent laissés bouche bée. J'ai parfois été complètement déboussolée lors des auditions à l'aveugle, me demandant si j'avais réellement affaire à un enfant tant la maîtrise de la voix était parfaite (...) J'ai découvert des enfants curieux, passionnés, ayant soif de progresser. En tant que coach, c'était un plaisir de leur servir de guide", a déclaré la belle trentenaire.
Si pour les enfants aussi le concours s'est certainement révélé enrichissant, le gagnant de cette première saison de The Voice Kids ne repartira pas avec un album comme Kendji, le grand gagnant de la 3e saison de la version adulte de The Voice mais avec un stage dans une école de musique.
Sarah Rahimipour
Rendez-vous le 23 août prochain à 20h55 sur TF1 pour le premier prime de The Voice Kids présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.