Il n'y a pas qu'en France que le talent show The Voice et ses candidats font les gros titres et attirent en masse les téléspectateurs. Que ce soit au Royaume-Uni - où la cousine d'Adele fait un malheur ! - ou en Italie, certains Talents au profil atypique ne manquent pas de susciter la curiosité sur leur passage.
Alors qu'en France, notre version dur TF1 fait la part belle aux anciennes gloires de la chanson (Claire des L5, Douchka, Ginie Line...) ou aux chanteurs médiévaux, chez nos voisins transalpins, c'est une candidate très inattendue qui a fait son entrée dans le concours de chant hier, mercredi 19 mars.
Âgée de 25 ans, la Sicilienne Cristina Scuccia a marqué le public et les quatre coachs locaux en débarquant sur le plateau du télé-crochet diffusé sur la chaîne Rai 2... dans sa tenue de religieuse, une grosse croix autour du cou ! Très énergique et habitée telle une Whoopi Goldberg dans Sister Act, c'est au son de No One d'Alicia Keys que Soeur Cristina a su susciter la curiosité et faire se retourner les quatre fauteuils rouges.
Suite à son étonnante prestation et sous les acclamations du public ainsi que quatre nonnes venues la soutenir en coulisses, Soeur Cristina n'a pas manqué de surprendre une nouvelle fois en choisissant d'embarquer dans la team du rappeur italien J Ax. Un choix audacieux !
Découvrez dès à présent la prestation de Soeur Cristina dans notre player vidéo !