Après avoir convaincu le coach Tom Jones de la sélectionner dans son équipe le 25 janvier dernier grâce à une magnifique reprise de Ray Charles, plus rien ne semble capable d'arrêter Georgia Harrup jusqu'à son rêve de victoire dans la version anglaise de The Voice, diffusée actuellement chaque semaine sur BBC One. Si Georgia retient autant l'attention des médias, ce n'est pas que pour sa voix. En effet, la candidate de 27 ans n'est autre que la cousine d'une figure incontournable de la pop anglaise, la divine Adele.
Hier, samedi 15 mars, c'est en plein live que la demoiselle au look poppy et rétro a une nouvelle fois conquis le public anglais. En reprenant - et surtout en revisitant à sa sauce - Three Little Birds de Bob Marley, Georgia Harrup a confirmé que le talent pouvait être de famille face à Kylie Minogue, Will.i.am, Ricky Wilson et des millions de téléspectateurs.
Georgia Harrup a notamment confié, quant à ce lien de parenté : "Je ne veux pas lancer ma carrière en m'appuyant sur son aura et qu'elle se sente obligée de m'aider. Si elle prenait contact, je serais obligée de m'assoir, dans un état second", a-t-elle plaisanté. Il faut dire que les jeunes femmes ne se connaissent pas si bien que ça, ne s'étant croisées qu'une seule fois lorsqu'elles étaient encore enfants... Georgia Harryp est ainsi bien décidée à se faire un nom, mais uniquement grâce à ses prouesses vocales !
Découvrez sa dernière prestation dès à présent dans notre player vidéo !