Maman d'un petit garçon (déjà le 3e), depuis le 28 février dernier, Gwen Stefani commence à reprendre le chemin de la lumière médiatique. La chanteuse a ainsi effectué coup sur coup sa première sortie avec son bébé et sa première apparition publique, au festival de Coachella. Petite déception, la star a fait bien attention de ne pas montrer le visage de son fils, ne voyant en revanche aucun problème à exposer celui du fils de son frère...
Dimanche 13 avril 2014, c'est une journée très chargée qu'a vécue Gwen Stefani. En effet, la star s'est rendue au domicile de son frère à Los Angeles, accompagnée de sa nounou et de son dernier-né, le petit Apollo Bowie Flynn Rossdale. Toujours perchée sur de hauts talons, la chanteuse affichait une mine radieuse et une ligne de rêve ! Cette petite visite était l'occasion pour Apollo de faire la connaissance de son cousin puisque le frère de Gwen est lui aussi devenu papa il y a peu de temps. D'ailleurs, décidément en mode maman, la star n'a pas hésité à faire un câlin à son neveu, confortablement installé sur sa hanche et prenant le soleil pendant qu'Apollo était lui dans son porte-bébé, caché par une serviette de bain. La fière maman (qui a deux autres garçons, Kingston, 7 ans, et Zuma, 5 ans), veille à ce qu'aucune image de son fils ne puisse donc être prise... pour le moment.
La veille au soir, Gwen Stefani faisait son retour surprise, sur scène. En effet, la belle blonde de 44 ans a chanté au côté de Pharrell Williams, au festival de musique de Coachella, reprenant son titre Holloback Girl. Cheveux au vent, la star était déchaînée, sans doute motivée par le chaleureux accueil du public.
Lundi 14 avril 2014, on pouvait voir Gwen Stefani se rendre, toujours avec son bébé, dans un centre médical du côté de West Hollywood.
Thomas Montet