Entre Thierry Ardisson et Canal+, c'est une histoire qui dure, depuis 2005, et qui se consolide. Le groupe Canal+ annonce aujourd'hui, mercredi 2 mars, dans un communiqué qu'il renforce sa collaboration avec l'animateur de Salut les Terriens !.
Tandis que Cyril Hanouna s'est vu confier un nouveau chantier par la direction du groupe : celui de redresser les audiences de la maison mère, avec un prime time à mettre en place, Thierry Ardisson, pour sa part, fera ses premiers pas sur D8. La logique de groupe se développe au sein du groupe Canal+. Aujourd'hui, le groupe de Vincent Bolloré tient à annoncer par voie de communiqué qu'il renouvelle et renforce sa collaboration avec l'homme en noir.
Pas question de se séparer de Salut les Terriens. L'émission produite par Ardisson & Lumières et Télé Paris reviendra bien sur la chaîne cryptée la saison prochaine. Diffusée le samedi soir à 19h05 en clair, elle est l'une des émissions phares de la chaîne. "Dans le même temps, Thierry Ardisson arrive en prime time sur D8 avec des émissions qui seront à l'antenne dès la rentrée prochaine", peut-on lire ensuite sur ledit communiqué.
Enfin, le séduisant époux d'Audrey Crespo-Mara a signé un accord de développement de projets de séries et de longs métrages avec Studiocanal, filiale du groupe, leader en Europe dans la production et la distribution de films et séries TV. Depuis plusieurs années, l'animateur ne cache pas son intention de produire davantage de films. En 2013, il avait produit Max, une comédie avec Mathilde Seigner et JoeyStarr.