La femme de Thomas Beatie s'est exprimée à la suite de la polémique.
C'est probablement LA séquence qui a le plus fait parler les internautes au cours de l'Hebdo de Secret Story 10 de ce jeudi 29 septembre 2016, sur NT1. Peu de temps avant de rendre l'antenne, Christophe Beaugrand a invité les nominés de la semaine Thomas et Jaja à se rendre dans le SAS afin de connaître le nom du candidat éliminé. Après quelques minutes de suspense, l'animateur a annoncé que c'est Jaja qui ne réintégrerait pas la Maison des Secrets. Un choc pour le principal intéressé, ainsi que pour les autres candidats.
En effet, au moment où Thomas a fait son retour dans la Maison des Secrets, tous les habitants se sont précipités dans le SAS afin de soutenir Jaja, laissant ainsi le participant qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte au monde" seul au monde. Une attitude qui a énervé au plus au point les internautes, ainsi que des anciens participants de Secret Story, parmi lesquels Leila Ben Khalifa, Aurélie Van Daelen et Vivian.
Après avoir découvert la polémique, Amber Beatie a donc tenu à s'exprimer par le biais de son compte Twitter. Et il ne fallait pas compter sur elle pour crier sa colère, elle a préféré relativiser et remercier les internautes de leur soutien indéfectible pour Thomas : "Ne vous inquiétez pas. Thomas est fort. Mon pauvre bébé. Merci à vous tous d'avoir soutenu Thomas et notre famille. Nous vous aimons !"
Un beau message qui a, à coup sûr, attendri les fans de Thomas.