Entre Nabilla et Thomas Vergara c'est toujours l'amour fou et gare à ceux qui disent le contraire ! Face aux rumeurs de séparation du couple, le fiancé de la bimbo a réagi sur Twitter et en a profité pour faire une belle déclaration à sa douce.
Suite à l'affaire judiciaire les concernant - Nabilla est accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 - le couple n'a pas le droit d'entrer en contact. Mais cela ne les empêche visiblement pas de s'aimer et se le dire. Ainsi, il y a quelques heures, suite à la parution d'un article de nos confrères de Public mettant en doute le bonheur du couple, Thomas Vergara a tapoté un message loin d'être équivoque. "MDR vous êtes des fous. Comment je pourrais le séparer de la mère de mes enfants !!", a-t-il tweeté avant de supprimer son post.
Une sublime déclaration d'amour, bravant les interdits, qui n'a pas échappé à Nabilla qui l'a retweetée. Comme quoi, ces deux là ne cessent de s'observer et d'échanger par posts interposés. Surtout Thomas Vergara qui déclarait pas plus tard qu'hier et toujours sur Twitter : "Je t'aime très fort."
Même si l'enquête concernant Nabilla est à présent terminée, le couple ferait peut-être mieux de jouer la carte de la discrétion. Si leurs messages d'amour ne prouvent pas qu'ils sont en contact, cela pourrait tout de même leur porter préjudice au procès. Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Sarah Rahimipour