C'est un évènement que beaucoup attendaient avec impatience et ils n'ont certainement pas été déçus ! Ce week-end, la légende du golf, Tiger Woods, a fait son grand retour à la compétition après de longs mois d'absence suite à un terrible accident de voiture. Si l'on a craint un moment qu'il ne puisse plus rejouer, il a prouvé à tout le monde qu'il avait encore de beaux restes. Présent au PNC Championship, un tournoi d'exhibition organisé à Orlando, le golfeur de 45 ans n'était pas venu seul puisqu'il s'agit d'une compétition qui se joue avec un membre de sa famille.
Pour l'occasion, Tiger Woods a fait appel à son jeune fils Charlie, 12 ans, qui a fait preuve d'une sacrée maturité pour son âge. Père et fils ont fait le show tout au long du week-end, enchaînant les coups spectaculaires les uns après les autres. Habillés à l'identique, d'un polo rouge sur un pantalon noir, la tenue fétiche du compagnon Erica Herman. Dans la dernière journée de dimanche, le duo père-fils a réussi une journée incroyable, terminant à -15 enchaînant une série de 11 birdies, et finissant à la deuxième place au classement général.
Une très belle performance pour Tiger et surtout Charlie qui a offert quelques coups de grande classe aux spectateurs venus applaudir la doublette. Un très beau week-end et l'occasion d'enfin apercevoir le retour à la compétition de l'immense champion américain près de dix mois après son terrible accident. Visiblement à l'aise sur les greens, il semble avoir encore un peu de mal à marcher et il a régulièrement utilisé la voiturette pour se déplacer, comme l'indique L'Équipe.
Un très beau week-end pour la famille Woods et une superbe nouvelle pour tous les fans de golf. Qu'on se le dise, Tiger is back !