Le grave accident de voiture de Tiger Woods a suscité une vive émotion et une grande inquiétude. Le golfeur à la carrière en péril donne des nouvelles de son état de santé. Il est sorti de l'hôpital et rentré à son domicile pour entamer sa rééducation.
C'est sur Twitter, où il compte plus de 6 millions d'abonnés, que Tiger Woods a annoncé la bonne nouvelle ! L'athlète de 45 ans, gravement blessé dans un accident de la circulation le 23 février dernier, y a publié une note sur laquelle il indique avoir quitté l'hôpital. Tiger est de retour chez lui et y poursuivra sa convalescence.
"Heureux d'annoncer que je suis de retour à la maison et que je poursuis mon rétablissement, écrit @tigerwoods. Je suis très reconnaissant pour le déferlement de soutien et les encouragements que j'ai reçus au cours de ces dernières semaines. Merci aux incroyables chirurgiens, docteurs, infirmiers et au staff des hôpitaux Harbor-UCLA et Cedars-Sinai. Vous vous êtes superbement occupés de moi et je ne vous remercierai jamais assez. Je me remettrai à la maison et travaillerai chaque jour pour être plus fort."
Le message est signé "Tiger".
Mardi 23 février 2021, peu après 7h00, Tiger Woods a subi un grave accident près de Los Angeles qui a mis en péril la suite de sa carrière. Le golfeur conduisait un 4*4 Genesis dont il a perdu le contrôle, fait une sortie de route et plusieurs tonneaux. Le véhicule a été désossé par les secours pour déloger Tiger Woods. Souffrant de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite, le conducteur s'est fait insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville.
Des soupçons de poursuite judiciaire pour conduite dangereuse ont également vu le jour. Alex Villanueva, le shérif du comté de Los Angeles, a assuré que Tiger Woods ne sera pas inquiété. "Une accusation de conduite dangereuse implique de nombreux éléments, il s'agit ici d'un simple accident", a-t-il déclaré lors d'un point de presse, rapporté par l'AFP.