Tina Barrett est sur un petit nuage. L'ancienne star du groupe S Club 7 a donné naissance à son premier enfant au mois de juin dernier. La chanteuse anglaise, âgée de 40 ans, a accouché d'un petit garçon prénommé Roman.
Un beau bébé qui pesait tout de même près de 4 kg à la naissance, à tel point que la maman n'a pu avoir recours à un accouchement naturel comme elle le souhaitait. "L'accouchement ne se passait pas comme il aurait dû. La sage-femme craignait que Roman soit étranglé par le cordon ombilical, elle sentait qu'il était en danger donc ils ont suggéré une césarienne. J'étais plutôt déçue parce que je voulais faire les choses naturellement, mais il s'avère que Roman a eu du mal à sortir parce qu'il était trop gros", a-t-elle confié au magazine Ok! qui publie plusieurs photos du petit garçon, entouré de ses parents ravis, la chanteuse et son compagnon Paul Cashmore.
Qu'on se rassure, la déception a rapidement laissé place à la joie quand elle a vu les yeux de son premier enfant. "Je me souviens d'avoir pensé qu'il était absolument parfait. J'ai pleuré, c'était vraiment très émouvant comme moment. J'ai compris que j'étais maman désormais", a-t-elle ajouté.
Que les fans se rassurent, la jolie brune n'a pas l'intention de pouponner trop longtemps. L'interprète de Makin Me Dance prévoit de sortir un nouveau single intitulé All Fired Up, en novembre prochain ! "J'adore faire de la musique, ça a toujours été ma passion et de pouvoir publier mes propres morceaux, c'est un rêve qui se réalise. J'ai coécrit la chanson et elle est très personnelle donc je me sens un peu mise à nu. Mais j'ai l'habitude, ça fait longtemps que je suis dans le milieu, je sais ce que ça fait d'avoir le trac en sortant une nouvelle chanson. Si tout se passe bien, peut être que j'en publierai d'autres", a-t-elle déclaré. En attendant, Tina Barrett profite de son bébé et prépare activement son mariage.
Coline Chavaroche