Les vacances ne sont visiblement pas finies pour tout le monde. De passage sur la côte basque, où elle a notamment assisté au festival de musique brésilienne Onda Carioca, événement initié par son chéri Vincent Cassel, Tina Kunakey a profité d'une pause détente pour publier un nouveau cliché torride sur son compte Instagram.
Toujours aussi pimpante et sexy, la bombe de 20 ans prend cette fois la pose devant l'objectif de la photographe Cécilia Thibier. En sous-vêtements en dentelle transparente qui laissent peu de place à l'imagination, Tina Kunakey révèle un piercing caché sous sa lingerie. Les bras en l'air, les cheveux dans le vent et le sourire radieux, le mannequin français d'origine togolaise et italienne fait baver d'envie tous ses admirateurs, qui n'ont pas manqué de commenter en masse sa photo.
En couple avec Vincent Cassel depuis près d'un an et demi, Tina Kunakey est représentée par la prestigieuse agence IMG Models et elle est l'une des ambassadrices stars de la marque Volcom. En décembre 2016, elle s'était exprimée pour la première fois auprès du magazine Paris Match pour évoquer ses projets et sa belle histoire d'amour avec l'acteur français, de trente et un ans son aîné. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est l'une des belles surprises de la vie", avait-elle alors déclaré.