La Fashion Week terminée, Paris pensait être guérie de la fièvre de la mode ! C'était sans compter sur FENDI, qui y a célébré le lancement de sa nouvelle collection de vêtements. La FENDI MANIA a eu raison de Tina Kunakey, Thylane Blondeau et Marie-Ange Casta...
Mardi 16 octobre 2018, FENDI a donc fêté, dans neuf villes du monde dont Paris, la sortie de la collection capsule FENDI MANIA. Les Parisiens avaient rendez-vous à la boutique de la maison romaine située au 265, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. L'épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey, s'y est rendue sans l'acteur.
Ravissante en pull à col roulé noir et mini-jupe, le mannequin de 21 ans a séduit les photographes présents. Ces derniers n'ont pas raté Thylane Blondeau et la petite soeur de Laetitia Casta, Marie-Ange Casta, toutes les deux vêtues de la collection FENDI MANIA à l'honneur.
La chanteuse et actrice Camélia Jordana, la fille de Catherine Ringer et Fred Chichin, Simone Ringer, la nièce de Michel Boujenah, Lucie, Mathilde Warnier et Margaux Avril complétaient la liste des convives de la soirée parisienne FENDI MANIA.
La collection est disponible dans les boutiques FENDI jusqu'à la fin de l'année et sur fendi.com.