Si dans son nouveau spectacle intitulé Déjà de retour ! Titoff se moque de certaines émissions de télévision, l'humoriste défend corps et âme les shows auxquels il a participé. Invité de l'émission On n'est pas couché (France 2), samedi 14 décembre, celui qui fait partie de "la bande à Ruquier" a tenu à défendre sa participation à Danse avec les stars 4 mais aussi son rôle de juré lors de l'élection Miss France 2014. Un prestation qui lui a particulièrement plu, mais aussi pas mal embarrassé !
Samedi 7 décembre, la sublime Flora Coquerel a été élue Miss France 2014. Mais avant de porter la couronne, comme toutes les prétendantes, la jeune femme a dévoilé son corps en maillot. Un moment qu'a apprécié mais aussi redouté Titoff. "C'était très très gênant parce que quand les Miss ont défilé en maillot de bain, je ne savais jamais à quel moment la caméra me filmait ou pas. Et donc elles passent, elles viennent de face et elles doivent bien repartir... J'étais très gêné car je ne voulais surtout pas avoir le regard d'un homme qui regarde une femme", a-t-il raconté encore un peu embarrassé.
Quand le chroniqueur Aymeric Caron a ensuite sous-entendu que les programmes dont l'humoriste se moque dans son spectacle sont peut-être moins risibles que les shows auxquels ce dernier a participé, Titoff s'est rebiffé : "Peu de gens le savent mais j'étais sportif de haut niveau pendant 20 ans, j'ai fait du karaté, j'ai fait du football au plus haut niveau. Avec Danse avec les stars, je suis retourné dans un truc où il fallait s'entraîner, faire du sport pendant 6 heures par jour avec une danseuse qui est juste génialissime. J'ai découvert un univers que je ne connaissais pas, la danse de salon."
Quant à Miss France ? "Pour le coup la dernière Miss France en date [Marine Lorphelin, NDLR], j'ai eu la chance de faire une émission avec elle. C'était un jeu sportif pour les enfants. Elle fait médecine, elle est belle... je trouve que les Miss France son moins potiches qu'à une certaine période. J'étais honoré de faire partie du jury Miss France et je trouve que c'est du beau spectacle", a-t-il conclu.
Visiblement, Titoff ne rigole pas quand il s'agit de la danse et des Miss France !