Hier soir samedi 7 décembre, en direct sur TF1, a eu lieu le combat des Miss depuis Dijon. 33 Miss régionales se sont affrontées avant de voir couronnée l'une d'entre elles : Flora Coquerel, Miss Orléanais, sacrée Miss France 2014 ! Pour les départager, de nombreux tableaux se sont succédés, mais deux ont tout particulièrement su attirer l'attention... les passages en maillot de bain ! Un défilé sexy qui n'a pas laissé de marbre les jurés masculins dont le président d'honneur Garou, le présentateur Jean-Pierre Pernaut, l'humoriste Titoff, le chanteur à voix Vincent Niclo et qui a également beaucoup plu à Nathalie Marquay, Elodie Frégé et Sylvie Vartan.
Première apparition en petite tenue de la soirée dans le tableau Blanche-Neige et les 7 nains. Les 33 Miss sont encore toutes sur le plateau et se déhanchent dans des maillots une pièce dos-nu faisant directement référence à la tenue de l'icône Disney des années 30. Les Miss défilent aux sons de Madonna, Mika, Jennifer Lopez, Jamelia, Anastacia, Daft Punk et des BB Brunes et déjà deux d'entre elles semblent se détâcher, Miss Tahiti et Miss Orléanais.
Deuxième apparition sexy, en bikini cette fois ! Elles ne sont plus que 12 et c'est parmi elles que le jury présent sur le plateau et les spectateurs choisiront la future Miss France 2014. Dans ce tableau, les Miss rendent hommage au classique La Petite Sirène. Après quelques poses sexy sur un grand escalier, elles défilent une nouvelle fois dans un bikini bleu scintillant, au rythme de Sous l'océan puis au son de Britney Spears.
Pas de doute après ce nouveau passage, Miss France 2014, Flora Coquerel, et sa 1è Dauphine Miss Tahiti, méritent d'avoir gagné !