Une éclaircie dans le ciel sombre de Tom Parker. Le chanteur du groupe The Wanted, atteint d'un cancer rare de stade terminal, est à nouveau papa. Son épouse Kelsey a donné naissance à leur deuxième enfant.
L'heureuse information a été annoncée par Max George, ami de Tom Parker et ex-membre du boysband The Wanted. Invité dans l'émission Lorraine ce mardi 27 octobre 2020, Max a donné des nouvelles de l'état de santé de Tom Parker. Il a surtout révélé que son épouse Kelsey avait accouché et donné naissance à leur deuxième enfant. "Je lui ai parlé hier et il va bien, il se porte bien. Kelsey a donné naissance à leur deuxième enfant la semaine dernière. Tom est un battant, il s'en sortira. Au fait, si vous regardez [Tom et Kelsey, NDLR], je vous aime", a affirmé Max George.
Les parents du nouveau né, eux, n'ont pas encore communiqué sur cet heureux événement.
À ce jour, la dernière sortie médiatique de Tom Parker remonte au 12 octobre 2020. Le chanteur s'est livré dans un entretien accordé au tabloïd OK! au sujet de sa maladie, un glioblastome de stade 4, ou stade terminal. "Je suis encore sous le choc, c'est énorme à digérer... Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne me serais jamais attendu à ça. On ne pense jamais que ça nous arrivera", a-t-il confié à OK!.
Tom peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne Kelsey qui, bien qu'enceinte, l'a accompagné quotidiennement à l'hôpital pour ses séances de radiothérapie et de chimiothérapie pour soigner sa tumeur cérébrale.
Le couple, déjà parent d'une fille prénommée Aurelia, voit la venue au monde de son deuxième enfant comme un signe d'espoir.