Tom Pernaut (Les Traîtres) : Ce gros mensonge qui lui a permis de sécher les cours pour participer au tournage !
Publié le 12 juillet 2023 à 19:23
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ce mercredi 12 juillet 2023, "Les Traîtres" orchestrent leur grand retour sur M6. Et pour cette nouvelle édition, Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut seront de la partie ! Auprès de nos confrères de "Télé-Loisirs", le frère de Lou a levé le voile quant aux coulisses de sa participation. Visiblement, le jeune homme encore étudiant a bénéficié de l'aide de la sixième chaîne pour pouvoir justifier ses absences auprès de son établissement scolaire. Explications !
Tom Pernaut (Les Traîtres) : Ce gros mensonge qui lui a permis de sécher les cours pour participer au tournage !
Un duo très attendu des téléspectateurs ! Ce mercredi 12 juillet 2023, Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut vont s'illustrer aux côtés d'autres candidats dans la nouvelle édition des Traîtres diffusée sur M6.
Nathalie Marquay et son fils Tom - La famille de Jean-Pierre Pernaut à la sortie des obsèques en la Basilique Sainte-Clotilde à Paris le 9 mars 2022. © Cyril Moreau/Bestimage Pour l'occasion, nos confrères de Télé-Loisirs sont donc allés à la rencontre du frère de Lou Pernaut et de sa célèbre maman. "Je ne connaissais pas l'émission alors ma mère m'a expliqué le concept", a expliqué Tom Pernaut. Etudiant dans une école de commerce très réputée de Lille, le jeune homme a réussi à ne pas être sanctionné par son établissement malgré ses absences... Il faut dire la sixième chaîne lui a prêté main forte.
La suite après la publicité

Un duo très attendu des téléspectateurs ! Ce mercredi 12 juillet 2023, Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut vont s'illustrer aux côtés d'autres candidats dans la nouvelle édition des Traitres diffusée sur M6. Après une première salve qui a littéralement séduit les foules, la production a voulu frapper fort avec son tout nouveau casting. Pour l'occasion, nos confrères de Télé-Loisirs sont donc allés à la rencontre du frère de Lou et Olivier Pernaut et de sa célèbre maman.

"Je ne connaissais pas l'émission alors ma mère m'a expliqué le concept, a expliqué Tom Pernaut. En décembre lors du casting, la production a testé notre rapport au mensonge, je suis joueur, l'idée m'a plu." Pour participer au tournage orchestré dans le Cantal au Château de Val, Tom Pernaut a dû s'organiser avec ses cours. Etudiant dans une école de commerce très réputée de Lille, le jeune homme a réussi à ne pas être sanctionné malgré ses absences... Grâce à la sixième chaîne qui lui a prêté main forte ! "M6 m'a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif mais qui ne mentionnait pas l'émission. Sinon ils ne m'auraient jamais laissé m'absenter dix jours", a révélé le jeune homme.

Ce jeu vous retourne le cerveau

Toutefois, Tom Pernaut va devoir replonger dans ses cours pendant ses vacances d'été : "L'enregistrement m'a fait rater des examens que je rattraperai en septembre." De cette expérience, bien qu'elle ait exténuante, Nathalie Marquay et son fils cadet ne gardent que de bons souvenirs. "Nous tournions du matin au soir et l'équipe nous rappelait pendant la nuit pour enregistrer les interviews face caméra", a précisé la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Et de renchérir : "La première nuit je n'ai dormi que 45 minutes."

"Ce jeu vous retourne le cerveau. D'ailleurs j'ai continué à en rêver pendant deux semaines", a pour sa part plaisanté Tom Pernaut.

Outre les rebondissements, cette belle aventure a également été très riche en rencontres ! "Il y a peu, j'ai organisé un dîner à la maison avec une partie d'entre eux", a affirmé Nathalie Marquay. "Nous n'avons presque rien mangé car nous ne faisions que parler du tournage." Avec humour, elle a aussi glissé : "Certaines me disaient : 'Quand tu vas entendre ce que j'ai dit sur toi...'. Et je leur répondais : 'Ce n'est qu'un jeu (elle rit)."

Mots clés
People People France Photo Télé M6 Émission télé Famille Interview Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, "j'ai demandé à ne pas être titrée" (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, "j'ai demandé à ne pas être titrée" (SPOILER)
22 août 2024
Marie-Anne Chazel a sorti un énorme mensonge à un moment précis de sa vie et elle a très bien fait !
Marie-Anne Chazel a sorti un énorme mensonge à un moment précis de sa vie et elle a très bien fait !
7 septembre 2024
Les articles similaires
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
6 novembre 2024
Jean-Baptiste Boursier et sa belle Alexandra : leur maison du bonheur dans un département qui compte 40 habitants par km²
Jean-Baptiste Boursier et sa belle Alexandra : leur maison du bonheur dans un département qui compte 40 habitants par km²
21 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news