Le mardi 14 juin 2011, le restaurant Taillevent a reçu une centaine d'hommes venus de tous horizons à l'occasion d'un rendez-vous d'exception réunissant des pères et fils.
Afin de célébrer la fête des papas en avance (célébrée le 19 juin prochain), le restaurant gastronomique situé à Paris a mis à l'honneur des duos de charme issus du monde de la politique, du journalisme, de la télévision, des affaires ou encore du cinéma autour d'un déjeuner réalisé par le chef Alain Solivérès.
Samuel Le Bihan était de la partie avec son fils Jules, 16 ans, non loin de Stéphane Freiss et de son père Jacques, de Jean-Michel et Charles Beigbeder, de Franck et Fabien Provost, et d'Adrien et Laurent Dassault !
François-Xavier Demaison, récemment de passage à la réouverture de la boutique Forges, a pris part à l'événement avec délice, à l'instar de Bernard de la Villardière et de son jeune Nicolas, du spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern et de son père, de Félix et Serge Moati, Louis Giscard d'Estaing et Pierre-Louis, ainsi que du jeune papa Tomer Sisley venu avec son père Joseph, ravi d'assister à cette manifestation placée sous le signe de la famille.
Nicolas de Tavernost, président du directoire de la chaîne de télévision M6, n'aurait pas manqué cela, présent avec son enfant, à l'instar de Sébastien Bazin, de Gilles Hennessy, d'Henri de Castries ou encore de Bruno Cromback.
Un moment chic et chaleureux, comme le souhaitait Valérie Vrinat, à la tête de la maison Taillevent !