Mardi 14 juin, à quelques mètres de l'Arc de Triomphe, s'est tenue la réouverture de la bijouterie et horlogerie Forges, avenue Wagram, en présence de quelques personnalités enjouées.
Elie Semoun, à l'affiche en fin de mois du film L'élève Ducobu - qui raconte l'histoire d'un cancre absolu et champion de la triche arrivant dans une nouvelle école -, était de la partie, et a salué le joaillier parisien Yohann Uzan, ravi de l'accueillir.
Elisa Tovati, actrice et maman d'un petit Joseph, 2 ans, a également fait un passage remarqué à l'événement, et découvert le nouveau cadre élégant du magasin. Celle qui endossera une nouvelle fois le costume de Chochana Boutboul dans La vérité si je mens et a été choisie pour être l'artiste de l'été France 2, était en beauté.
François-Xavier Demaison, récemment à l'affiche de Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde, a trinqué avec plaisir à cette inauguration, n'hésitant pas à prendre la pose en compagnie du créateur qui les recevait avec plaisir, en compagnie de son épouse.
Les artistes se sont ressourcés avec chaleur et ont remis leurs pendules à l'heure, dans la joie et la bonne humeur !