Tommy Haas, qui tente un dernier come-back sur le circuit ATP, va peut-être définitivement ranger les raquettes. Son épouse, la belle Sara Foster, est enceinte de leur second enfant. De quoi quitter le monde du tennis pour celui, plus magique, des couches...
C'est le site Us Weekly qui a confirmé la nouvelle de cet heureux événement. Sara Foster, fille du grand producteur, compositeur et songwriter canadien David Foster, est enceinte. Un second enfant pour l'épouse, depuis 2010, de Tommy Haaas, ancien numéro 2 mondial de tennis, qui, à 37 ans, tente un come-back laborieux.
La jeune femme, qui s'était fait connaître en incarnant dans le spin-off de Beverly Hills, 90210, Jennifer "Jen" Clark avant de jouer au côté de sa soeur Erin dans l'émission de télé-réalité parodique Barely Famous, a publié sur Twitter un message qui pouvait mettre les plus curieux sur la piste. Sara Foster a en effet partagé un lien vers un article sur la décision de Netflix d'accorder un an de congé parental à ses employés, mère et père confondus.
"C'est bon de travailler pour Netflix", écrit-elle ainsi. Et pour cause. La belle est donc enceinte de son second enfant, elle qui avait donné naissance il y a quatre ans à une petite Valentina. Tommy Haas prendra-t-il la décision d'abandonner sa passion pour s'occuper des amours de sa vie ? Son dernier match, face à Donald Young, l'a vu totalement dépassé par les événements, loin du niveau qui avait fait de l'Allemand naturalisé américain l'un des tout meilleurs mondiaux, pointant un temps à la deuxième place mondiale.
Alors, peut-être que Tommy Haas échangera ses raquettes contre les couches, et se muera en supporter de la future maman, comme elle le faisait du temps de la splendeur de son époux. En attendant, direction Winston Salem pour la petite famille, où le bon Tommy a obtenu une invitation pour disputer le tournoi local le 23 août prochain.