C'est une drôle de rencontre que Tony Beckham a faite lundi dernier. Comme le raconte le site TMZ, le footballeur américain s'en est physiquement pris à un homme qu'il a surpris devant chez lui, à Wellington, en Floride, le 14 janvier 2019. Selon le sportif de 40 ans, le mystérieux inconnu était en train de se masturber devant la fenêtre de sa fille de 15 ans.
Alors qu'il se préparait pour aller au travail, l'ancien joueur des Tennessee Titans a remarqué des mouvements dans les buissons sur le côté de sa maison, devant la fenêtre de la chambre de sa fille qui sortait de la douche. Comme il l'a ensuite raconté à la police, il a surpris un homme accroupi, les mains dans le pantalon. Ce dernier a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par le joueur de football américain. Les deux hommes se sont alors battus, le sportif amochant sérieusement le visage du malotru.
Le suspect finalement interpellé par les forces de l'ordre se nomme Geoffrey Cassidy, il est âgé de 48 ans. Bien qu'il ait nié, avançant que sa voiture était en panne non loin de là et qu'il marchait simplement, il a été arrêté pour obscénité devant un enfant. Il risque quinze ans de prison.