Avant de s'envoler pour San Antonio pour reprendre la saison NBA avec les Spurs, Tony Parker poursuit son petit tour de France en compagnie de sa douce Axelle...
Après Paris où il a assisté à plusieurs matches du Paris-Saint-Germain en compagnie de sa dulcinée, le meneur vedette de la NBA a pris la direction de Lyon et de l'abbaye de Colonges où il tenait son annuel Par Coeur Gala...
Très engagé auprès de différentes associations, et pas avare de son temps pour les bonnes causes, Tony Parker avait organisé cette soirée où de nombreux biens ayant appartenu à des stars du sport étaient en vente au profit de l'association Make a Wish. Entre autres, une raquette de Rafael Nadal, une combinaison de Sébastien Loeb, des maillots de Karim Benzema, Mezut Özil et Nikola Karabatic. Un voyage à San Antonio était également proposé.
En hôte parfait de cette soirée, le basketteur et sa compagne ont accueilli leurs invités, à l'image de Grand Corps Malade, son ami DJ Cut Killer, Edwin Jackson, joueur du club de l'ASVEL dont Tony Parker est vice-président, ainsi que Tony Saint Laurent, membre du Jamel Comedy Club, ou encore Laura Flessel.
Mais les stars de cette soirée organisée en partenariat avec Tissot dont TP est un ambassadeur fidèle étaient bien Tony et sa belle Axelle. Parfaitement mise en valeur dans une magnifique robe fourreau rouge satinée qui dévoilait ses épaules, la jeune femme éclipsait même son chevalier servant, attirant tous les regards de cette soirée. Une soirée particulière, puisque après les photos en tribunes et une interview révélation, c'était le premier tapis rouge du couple !
Un couple amoureux et complice qui désormais ne se cache plus...