Le candidat de Secret Story 9, qui a déjà balancé sur quelques-uns de ses colocataires, a poussé un coup de gueule après son élimination.
Interviewé par nos confrères de Télé Star, il a indiqué qu'il regrette, notamment, de ne pas avoir été plus sollicité par La Voix. "Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu de missions. Ça m'aurait peut-être mis un peu plus en avant. J'aurais voulu jouer", déclare-t-il avec amertume. Ajoutant ensuite que certains moments où il a eu un rôle capital dans l'aventure n'ont pas été diffusés à la télévision : "On n'a pas vu les images où j'aidais Claudia. On ne m'a peut-être pas mis autant en avant que ce que j'aurais voulu. Sans m'en rendre compte, j'ai aidé les aventuriers de La Voix. C'est moi qui ai réussi à trouver le mot 'Désert' en superposant deux tableaux. Je n'ai pas compris pourquoi ils ne m'avaient pas montré faire ça. Du coup, Claudia n'avait plus qu'à aller dans le confessionnal pour donner sa réponse."
Autre coup dur pour le tatoué : s'être fait voler le secret de Vanessa. "En plus, pas de bol, je connaissais le secret de Vanessa ["J'ai déjà été candidat de Secret Story, NDLR]. Alia m'a pris le secret sous le nez pour aller buzzer Vanessa avant moi. Elle a campé devant le confessionnal pour me passer devant. Ça m'embête un peu. C'est de là qu'est partie notre rivalité", explique-t-il. Fort heureusement, c'est en bons termes que les deux colocataires se sont quittés vendredi soir.
S'il nourrit donc quelques regrets, Tony est tout de même heureux et fier d'avoir participé à Secret Story 9. Il se dit d'ailleurs prêt à retourner dans la Maison des Secrets. "Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer à nouveau. Je sais que parfois des anciens candidats entrent, au milieu du programme, pour faire un petit coucou. Moi je suis partant", déclare-t-il. A bon entendeur...