Tony Yoka aura vécu une folle année 2017, sa première en professionnel ! Elle s'est achevée ce week-end, sur une victoire par KO face au Belge Ali Baghouz. La compagne du champion, Estelle Mossely, et sa mère Gertrude ont assisté à la rencontre.
"Nous sommes prêts", a écrit Tony Yoka sur Instagram, quelques heures avant son troisième combat de l'année. Samedi 16 décembre, le boxeur français de 25 ans a poursuivi l'opération "La Conquête" en affrontant Ali Bahgouz. L'événement s'est déroulé à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt.
Deux mois après sa victoire sur l'Américain Jonathan Rice au Zénith de Paris, Yoka a remis le couvert ! Le champion olympique français s'est défait de son adversaire par KO technique, en seulement deux rounds. Sa chère et tendre, la boxeuse Estelle Mossely, et la mère de Tony, Gertrude, sont montées sur le ring pour le féliciter à l'issue de sa victoire.
"Rdv l'année prochaine pour d'autres aventures. (...) C'est maintenant le temps du repos et des fêtes de fin d'année avant la reprise...", conclut Estelle Mossely, toujours sur Instagram.
La compagne de Tony Yoka et maman du petit Ali (4 mois) fêteront Noël et le Nouvel An l'esprit tranquille...