Au début du mois d'août, Estelle Mossely et Tony Yoka annonçaient une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, la naissance de leur premier enfant au prénom symbolique, Ali. Déjà un joli gaillard pour le couple de boxeurs couverts d'or à Rio en août 2016 : 4,410 kg et 55 cm et une petite tête déjà très chevelue pour le baby boy.
Deux semaines après avoir accueilli ce fils dont elle est tout de suite tombée amoureuse, Estelle Mossely partage une nouvelle photo de sa vie de maman à l'occasion de la célébration de son 25e anniversaire. Touchée par tous les messages reçus en cette journée spéciale, la jeune maman boxeuse s'affiche avec Ali. Tenant avec amour son bébé enveloppé dans une couverture blanche décorée d'étoiles bleues, lui déposant un tendre baiser sur le front, Estelle Mossely écrit : "Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniv ! Il y a un an, je réalisais un rêve et il y a quelques jours, je devenais maman. Une nouvelle vie qui commence. Le clan s'agrandit et nos Ambitions avec !"
Fiancée au boxeur Tony Yoka, qu'elle devait épouser l'année dernière avant qu'ils ne repoussent leur mariage pour cause d'emplois du temps surchargés à leur retour triomphant de Rio, Estelle Mossely a fait le choix de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à la carrière professionnelle de son homme et sa vie de famille.
Sur un nuage depuis la naissance d'Ali, les deux champions ont été couverts de cadeaux, des attentions qui avaient touché Tony Yoka. "Merci à tous pour votre générosité. De jour en jour toujours plus de cadeaux. Heureusement que l'on n'avait rien acheté mdr", avait posté le boxeur français sur sa page Instagram le 10 août dernier.