Depuis le début de l'aventure Top Chef 2017, Maximilien fait le buzz avec ses phrases cultes et son humour inimitable. Mais voilà, le jeune étoilé belge de 23 ans vient de prendre une grande décision : il vend son restaurant !
Maximilien Dienst, qui est à la tête avec son père de l'établissement Les pieds dans le plat en Belgique, se sépare de son établissement afin de se lancer dans un nouveau défi. À RTL Belgique, le jeune homme a précisé : "Il y a eu l'engouement de l'étoile il y a deux ans, il y a l'engouement de Top Chef cette année. Alors on va essayer de se renouveler toujours dans notre domaine, peut-être avec un apport de logements."
Son restaurant situé à Hotton (Région wallonne) est à vendre pour la modique somme de 740 000 euros. Souhaitant s'agrandir, le père et le fils, qui continueront à collaborer ensemble, n'ouvriront les portes de leur nouveau temple du délice qu'une fois leur ancien restaurant vendu.
"Il ne faut pas mener les deux de front, ça ne sert à rien (...) C'est comme avec une femme et une maîtresse, quand on mène les deux de front, à un moment ça pète à la gueule", a déclaré avec sa verve déjà légendaire le candidat qui se qualifie lui-même d'obsédé sexuel !