L'année 2011 serait-elle l'année Tori Spelling ? En effet, pour l'ex-star de Beverly Hills, tout semble s'arranger. Brouillée avec sa mère à la suite du décès de son père Aaron Spelling le 23 juin 2006, elle s'est finalement réconciliée avec cette dernière au mois de décembre. Depuis, l'épouse de Dean McDermott continue de reprendre du poil de la bête. Elle semble en avoir définitivement fini avec sa silhouette maigrissime et ses os saillants... Une bonne nouvelle !
Alors qu'elle devait faire face à un soucis il y a quelques jours, tout est apparemment rentré dans l'ordre. En effet, mercredi 19 janvier, le fils aîné de Tori, Liam, qui fêtera ses quatre ans en mars, a fait une mauvaise chute de la table de la cuisine. Mais en sortant de l'hôpital, Tori twittait que son bout d'chou allait mieux. Ouf !
Il y a quelques jours, l'actrice était surprise en compagnie de toute sa petite famille du bonheur dans La Cité des Anges. Apaisée et remplumée, Tori n'est plus la même et semble finalement avoir trouvé la clé du bonheur. Sa petite Stella, 2 ans, est sur le point de devenir son parfait sosie. Trop craquante ! Entourée de son mari et de ses deux bambins, Tori était au sommet du bonheur.
Hier, vendredi 21 janvier, c'est de nouveau le sourire aux lèvres qu'elle est apparue à Beverly Hills. La star passait une après-midi en tête à tête avec son homme. Dans une petite robe Liberty, santiags aux pieds et blazer noir pour donner un côté rock'n'roll à ce look, Tori Spelling affichait de jolies jambes bien en chair. Un véritable bonheur !
Chloé Breen