Quel accessoire est indispensable pour les enfants au bord d'une piscine ? Pour les tout petits qui ne savent pas encore nager, il s'agit évidemment des brassards. Pour ceux qui sont un peu plus grands ou qui veulent jouer ou encore plus flotter, il s'agit de la frite ! Non, pas celle faite à base de pomme de terre, qui coule et qui n'est pas marrante. Nous parlons de ce fameux cylindre de mousse aux couleurs flashy que les bambins l'adorent ! Vous la coincez sous vos bras, vous montez dessus à califourchon, vous plongez en dessous pour faire peur aux parents... Bref, la frite (qui peut aussi être appelée spaghetti) est le It de l'été dans les piscines.
Voilà pourquoi la très ronde Tori Spelling, qui a opté pour elle et ses enfants, pour un nouveau look "j'ai des plumes dans les cheveux", est allée en famille se procurer une frite en allant faire son ravitaillement, jour férié (4 juillet) oblige... Imaginez qu'il y ait une pénurie de Rice Krispies et de Peanut Butter aux USA ou que la guerre leur soit déclarée par la Suisse !
Tori, enceinte de son troisième enfant mais qui a retrouvé du travail, et ses petits Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, vont toutefois devoir ôter leurs extensions pour jouer avec la frite dans la piscine... Sinon, à cause de l'eau, ils risquent d'y laisser des plumes ! CQFD !