![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tori Spelling est passée au détecteur de mensonges lors d'une soirée consacrée à la série Beverly Hills qui sera diffusée sur la chaîne américaine Lifetime, samedi. L'actrice américaine de 42 ans a accepté de répondre à plusieurs questions indiscrètes lors de l'émission qui lui sera consacrée, Tori Spelling: Celebrity Lie Detector, et qui sera retransmise après un documentaire exclusif et scandaleux sur les dessous de la série culte, The Unauthorized Beverly Hills.
Dans la bande-annonce de l'émission, la journaliste chargée de l'interview, Louise Roe (33 ans), est plutôt cash. Elle n'y va pas par quatre chemins pour faire cracher le morceau à l'interprète de Donna Martin, qui avoue rapidement avoir eu des relations sexuelles avec deux de ses partenaires.
En tête de liste, Brian Austin Green (42 ans), qui incarnait David Silver, son petit ami à l'écran. "Brian et moi, nous étions les plus jeunes, nous avions 16 ans et je me souviens encore de la première fois où il m'a serré la main. J'en ai encore des frissons, je n'étais qu'une jeune fille, a-t-elle raconté, visiblement très émue et pleine de nostalgie. J'en pinçais pour lui. Il m'allumait, il m'allumait beaucoup." Des propos qui ne manqueront pas de raviver quelques souvenirs chez le principal intéressé, en instance de divorce avec la bombe Megan Fox (29 ans).
Les confidences de Tori Spelling, aujourd'hui mère de quatre enfants, ne s'arrêtent pas là. La femme de Dean McDermott (48 ans) a avoué avoir couché avec un autre protagoniste de la série... mais elle refuse de dire son nom. "Je ne vais pas vous le dire, la moitié de mes amis ne sont même pas au courant", a-t-elle assuré, pleine de mystère. Etant donné son inimitié de longue date avec Ian Ziering (51 ans), il ne reste par déduction plus que Luke Perry (48 ans) et Jason Priestley (46 ans). Dylan ou Brandon ? On se languit de savoir qui était l'heureux élu...
Coline Chavaroche