Tori Spelling et son mari Dean McDermott reviennent de loin. Il y a deux ans, le couple a exposé ses déboires conjugaux dans l'émission de télé-réalité True Tori, entre adultère et addiction au sexe. Malgré les épreuves, la fille du regretté Aaron Spelling est parvenu à recoller les morceaux avec son mari depuis dix ans.
Un mal pour un bien puisque, à 43 ans, elle est enceinte de son cinquième enfant. La maman de Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans) découvrira bientôt à nouveau les joies de la maternité. "Cette grossesse arrive à point nommé. Non seulement nous sommes toujours ensemble, mais nous sommes encore plus proches, et notre couple est plus solide qu'avant", a-t-elle assuré lors d'une récente interview pour le magazine People.
L'ex-star de la série Beverly Hills est certaine que les obstacles qu'ils ont rencontrés n'ont fait que les rapprocher davantage. "Quand tout s'est effondré, nous avons dû repartir à zéro et tout reconstruire. Nous avons tous les deux décidé qu'en raison de notre amour, il fallait tenir bon et affronter tout ça. C'était le pire moment de notre vie mais, en même temps, c'était aussi le meilleur. Si je pouvais, je ne changerais rien parce que si l'on en avait pas parlé, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui', a-t-elle ajouté.
Un sentiment que partage son mari. À 49 ans, le chef canadien est heureux d'avoir eu une seconde chance. "On prend le mariage trop à la légère de nos jours. Parfois des choses se produisent et ce sont des erreurs mais l'amour ne s'éteint pas comme ça. Nos coeurs ne fonctionnent pas ainsi, on voulait que nos enfants sachent qu'un jour, nous nous sommes accrochés pour dépasser tout ça. Tout le monde a des hauts et des bas, mais je suis folle d'amour pour mon mari et notre famille. Un nouvel arrivant, c'est du bonheur en plus", a conclu Tori Spelling.
Coline Chavaroche