Tori Spelling, 37 ans, est enceinte de son troisième enfant : une optique qui la ravit, la rend belle, épanouie et arrondit sa silhouette fluette avec harmonie.
Il y a quelques jours, la fille de feu Aaron Spelling a été aperçue dans les rues de Los Angeles très en beauté, moulée dans un top à manches longues rayé, et vêtue d'un legging et d'une paire de bottes. Avec ses cheveux au carré et ses lèvres carmin, la maman de Liam, 4 ans, et de Stella, bientôt 3 ans, était ravissante et dévoilait son adorable ventre rebondi.
L'ex-star de la série Beverly Hills 90210 semblait en bonne forme, ce qui n'était pas le cas au début de sa grossesse. L'épouse de Dean McDermott (dont elle est folle amoureuse, au point de se faire tatouer une déclaration d'amour à son attention), qui donnera naissance à sa tête blonde en octobre prochain (elle ne connaît pas, volontairement, le sexe de son futur enfant), a en effet souffert de nombreuses nausées.
Interrogée par le magazine américain People, elle a récemment confié : "Je me sens bien en ce moment. (...) J'ai été vraiment, vraiment malade les trois premiers mois - matin, midi et soir. C'est bien pire que durant mes précédentes grossesse. C'était dur. Ils disent toujours que ça va mieux après le premier trimestre, et c'est le cas. Je vais de mieux en mieux."
Alors qu'ils n'ont pas encore eu le bonheur de prendre leur troisième enfant dans leurs bras, Tori et Dean sont déjà désireux d'être parents pour la quatrième fois. "Nous avons toujours su que nous voulions une grande famille et nous avons toujours dit que nous voulions trois enfants. Mais depuis que nous attendons le troisième, le chiffre quatre ne cesse d'apparaître dans ma tête, idem pour Dean."
Chaque chose en son temps les amoureux !