Après s'être mise dans tous ses états et avoir même suscité l'inquiétude dans sa télé-réalité choc True Tori, abordant les infidélités de son mari Dean McDermott, on aurait pu croire que Tori Spelling rencontrerait quelques difficultés à reprendre paisiblement le cours de son existence. C'était bien mal connaître la blonde californienne, qui, malgré une hospitalisation aussi secrète que brutale et une maigreur toujours plus affolante, s'efforce de faire bonne figure et de jouer les mamans comblées au côté de celui qui l'a pourtant trompée.
Oubliées ou presque les aventures extraconjugales de monsieur, depuis quelque temps, l'actrice fait front commun avec Dean McDermott qui, après avoir disparu temporairement de la circulation pour régler ses problèmes d'addiction au sexe, est désormais de toutes les virées familiales. Vendredi 15 août, la tribu au grand complet était ainsi aperçue dans les rues du quartier de Malibu où elle vient de poser ses valises. Car malgré de récents soucis d'argent, Tori Spelling et son clan, composé de Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et de Finn (bientôt 2 ans), ont en effet pu investir une toute nouvelle propriété située au coeur de ce quartier de rêve, avec la plage à proximité.
Sitôt débarquée dans le coin, la petite famille n'a d'ailleurs pas tardé à profiter des joies du sable chaud à deux pas de la porte d'entrée : samedi 16 août, Tori et ses petits s'offraient une énième virée playa. Relax et visiblement de bonne humeur, l'ex-star de Beverly Hills 90210 a retrouvé, le temps d'une après-midi, son âme d'enfant, chahutant dans les vagues en compagnie de ses bambins, aux anges. Ces derniers étaient tellement excités qu'ils n'ont pas hésité à taquiner leur célèbre maman, en lui concoctant un bien joli collier d'algues ou encore en lui renversant des sauts d'eau sur la tête. Bref, des activités de famille, au final, lambda. Mais avec Tori Spelling, caméras et objectifs ne sont jamais très loin...