Les temps sont durs pour Tori Spelling. Blessée publiquement par l'infidélité de son mari Dean McDermott, l'actrice de 41 ans traverse une bien mauvaise passe. Il faut dire qu'en choisissant d'exposer ses problèmes conjugaux à la vue de tous dans sa télé-réalité intitulée True Tori, la blonde révélée par la série Beverly Hills dans les années 90 a fait un choix bien curieux.
Le show désormais terminé, Tori Spelling doit maintenant prouver au monde entier que ces turbulences sont définitivement derrière elle. La comédienne est ainsi revenue à une activité nettement plus paisible et surtout plus enrichissante, celle de maman. Ainsi, samedi 26 juillet, c'est sur une plage de Malibu accompagnée de son mari et de Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et Finn (bientôt 2 ans) que la blonde, à l'aise dans son top rose, a profité d'une journée détente entre séances de baignade, farniente et activités aquatiques.
Ce repos amplement mérité permet à Tori - très affaiblie par sa récente et impudique surexposition médiatique ainsi que par une hospitalisation soudaine - de passer au-dessus de tout ce qui a pu se dire sur son compte les semaines passées et de préparer sereinement son retour devant la caméra dans la série Mystery Girls, au côté deJennie Garth. Cette dernière - elle aussi révélée par Beverly Hills - est d'ailleurs récemment sortie de son silence afin de révéler que son amie avait été "vraiment blessée" par les propos d'un autre acteur de la série culte, Ian Ziering.
En effet, alors que ce dernier était récemment interrogé par Access Hollywood quant à la télé-réalité un poil trash de son ancienne camarade, le comédien de 50 ans avait alors qualifié cette histoire de "désastre". "C'est dur à regarder, ça m'attriste de voir Tori traverser toute cette peine et que ses enfants soient impliqués. J'ai énormément d'amour pour Tori et c'est vraiment triste. Je ne sais pas quoi en penser. C'est un désastre, un désastre !", lançait-il, visiblement touché.