Le raz-de-marée The Dark Knight Rises se prépare à tout emporter sur son chemin mais le Total Recall de Len Wiseman n'est pas en reste.
Parmi la pelletée de scènes attendues dans ce remake du film culte de Paul Verhoeven, le combat entre Kate Beckinsale et Jessica Biel est certainement le meilleur coup promotionnel du blockbuster. Choisies pour remplacer Sharon Stone et Rachel Ticotin, les deux bombes hollywoodiennes laissent entrevoir leur dualité dans un extrait bruyant au look futuriste - couloirs immaculés et lumières bleutées.
Cachée derrière ses soldats robotisés, Kate Beckinsale titille sa rivale en se moquant de son statut d'amoureuse, provoquant la colère de Jessica Biel, qui la mitraille. Une autre scène s'intéresse au mystérieux Cohaagen (Bryan Cranston) qui chercher à stopper le héros. Les amateurs seront en outre ravis d'apprendre que l'inoubliable prostituée aux trois seins croisée par Arnold Schwarzenegger dans le premier film devrait être de retour.
Nouvelle adaptation de la nouvelle de Philip K. Dick, Total Recall se déroule dans une métropole futuriste. Marié à la belle Lori (Kate Beckinsale) mais animé par son désir d'aventure, Quaid (Colin Farrell) s'offre les services de Rekall, une société qui implante des souvenirs factices à ceux qui ne peuvent pas vivre leurs rêves. L'opération tourne mal et il découvre alors que sa vie était un leurre. Pourchassé par celle qui prétendait être sa femme, il part à la recherche de sa véritable identité avec l'aide d'une rebelle (Jessica Biel).
Total Recall, en salles le 15 août.