Hier soir était diffusé le prime spécial Vegas de Touche pas à mon poste sur D8. Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Moktar Guetari et Gilles Verdez se sont rendus dans la ville du péché afin d'assister au mariage de Cyril Hanouna et de Camille Combal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe s'est follement amusée !
Mais avant d'en dire plus sur tous leurs délires, les Fanzouzes qui n'ont pas pu regarder l'émission – ils n'étaient pas nombreux ! – doivent savoir que le mariage du présentateur et de son chroniqueur-fayot a été annulé à la suite de l'intervention du jaloux Matthieu Delormeau durant la cérémonie. Ce dernier a en effet chuchoté une révélation à l'oreille de son Cyril. Et quelle révélation : Camille Combal et lui se sont rapprochés !
De retour en plateau, un montage vidéo a en effet montré la complicité des deux chroniqueurs, née dans la ville du péché et, en live, Matthieu Delormeau a souhaité faire SA demande en mariage à Camille Combal. Les yeux bandés, ce dernier a été placé au milieu d'un groupe de gospel et d'un décor digne des plus belles cérémonies. "À Vegas, j'ai aimé ce qu'on a vécu, le contact de ta peau. La nuit quand je m'endors, je suis pris d'une envie soudaine. La nuit, à Las Vegas, je t'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent", lui a alors déclaré l'ex-animateur d'NRJ12, genou à terre et bague à la main. Avant de repartir le coeur brisé par la réponse négative de Camille Combal.
Avant même le départ à Vegas, Cyril Hanouna a fait une terrible blague à la moitié de ses chroniqueurs. Valérie Bénaïm, Énora Malagré, Erika Moulet et Thierry Moreau pensaient se rendre à l'aéroport et, à leur plus grand étonnement, ils se sont retrouvés au casino Vegas... en banlieue parisienne ! Une boutade à moitié appréciée par les concernés.
C'est ensuite Matthieu Delormeau qui a été piégé le matin même du départ de l'équipe pour l'aéroport. Il s'est retrouvé dans un taxi, conduit par un comédien, qui avait pour but de lui faire manquer l'avion. Le beau blond s'est littéralement décomposé avant de découvrir qu'on lui avait menti sur l'horaire du vol.
Isabelle Morini-Bosc a quant à elle était abandonnée dans une Cadillac en plein trafic et sans clé pour faire redémarrer la voiture. Mais la chroniqueuse ne s'attendait surtout pas, le lendemain, à avoir non pas deux mais quatre strip-teaseurs à ses pieds : deux professionnels, Jean-Michel Maire et un nain... déguisé en Elvis ! Ce souvenir, qui n'est pas comme le meilleur restera certainement, comme elle l'a dit, impérissable. Tout comme le fait d'avoir partagé le lit de Jean-Michel Maire pendant la durée du séjour.
En parlant du chroniqueur-dragueur, ce dernier a dû combattre sa peur du vide pour récupérer les alliances des futurs mariés avant, déguisé en Oncle Sam, de faire de la tyrolienne. Et ce n'est pas tout, les vêtements Mokhtar Guetari dans sa valise ont été échangés avec ceux d'une femme et encore bien d'autres choses...
À soirée exceptionnelle, chiffres exceptionnels : ce prime de TPMP a rassemblé 2 millions de Fanzouzes, soit 9,7% sur le public global. La chaîne enregistre 18,9% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans et est donc leader sur cette cible toutes chaînes confondues ! C'est la meilleure audience de l'année pour la chaîne de la TNT.