Mardi 10 janvier, au début de la partie "médias" de la nouvelle formule de Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi a tenu à prendre la parole pour pousser un coup de gueule.
Lassé de voir certains sites tenter de faire le buzz en utilisant et en interprétant certaines séquences de TPMP, le chroniqueur de 46 ans a eu envie de répondre à ses détracteurs et de proposer une vraie séquence surprenante, pour le coup. En effet, Benjamin Castaldi n'a pas apprécié que sa fausse vexation de la veille face à Cyril Hanouna - il avait quitté le plateau avant de revenir avec le sourire ! - ait été largement présentée comme un vrai énervement de sa part. "C'était une vanne, une blague, c'était pour rigoler, pour faire du show !", a-t-il rappelé.
Agacé, "Benji" a ensuite statué : "J'ai l'impression que dans cette émission, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, quoiqu'on exprime, c'est toujours le buzz. Moi je propose faire un vrai gros buzz. Un truc dont on va parler demain mais alors, partout ! Je vais montrer mon cul." Une sortie qui a aussitôt provoqué l'hilarité de Cyril Hanouna, des chroniqueurs et du public présent en plateau. Evidemment, l'ex-animateur de Secret Story sur TF1 a tenu sa parole...
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !