Erika Moulet n'a pas la langue dans sa poche dans Touche pas à mon poste sur D8. Après s'en être prise en direct à Matthieu Delormeau en début de saison, c'est maintenant grâce à de vieilles séquences retrouvées par Bertrand Chameroy que la journaliste de 33 ans se fait remarquer depuis quelques jours... Et elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même !
En effet, Erika Moulet a commis une grossière erreur en annonçant à l'antenne fin août qu'elle avait déjà participé aux Z'amours, en l'an 2000, quand elle n'avait que 18 ans ! Le chroniqueur et ses équipes n'ont alors pas tardé à lancer les recherches et à récupérer cette séquence cocasse. Mais ce n'est pas tout, à l'issue de la diffusion de cette séquence vendredi 25 septembre, la chroniqueuse a confié qu'elle avait également passé le casting de la Star Academy, assurant que les images étaient de toute façon introuvables... Selon elle.
En effet, elle avait tort. Ce lundi 28 septembre, Bertrand Chameroy a précisément diffusé les images du casting en fin de chronique. A en voir la réaction d'Erika Moulet, ce n'est pas forcément une bonne surprise !
Comme elle l'a expliqué, la journaliste avait nullement l'intention de devenir chanteuse. C'est en effet pour les besoins d'une émission médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que la jeune femme avait tenté d'infiltrer le programme en interprétant Et dans 150 ans de Raphaël face à Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert.
Découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !