Erika Moulet a su se faire une place dans la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Après s'en être pris en direct à Matthieu Delormeau dès la rentrée de l'émission, c'est maintenant grâce à une vieille séquence dénichée par Bertrand Chameroy (et surtout son documentaliste) que la journaliste de 33 ans s'est faite remarquer vendredi 25 septembre.
En effet, Erika Moulet a commis une grossière erreur en annonçant à l'antenne fin août dernier qu'elle avait déjà participé aux Z'amours, en l'an 2000, quand elle n'avait que 18 ans ! Le chroniqueur et ses équipes n'ont alors pas tardé pour lancer les recherches et récupérer cette séquence aujourd'hui cocasse.
Découvrant que Bertrand Chameroy s'apprêtait à diffuser un extrait de son passage dans l'émission présentée par Tex - on y voit Erika et son petit ami d'alors, Loïc, tandis qu'ils étaient étudiants -, Erika Moulet, aujourd'hui mariée, a lâché : "Non, arrêtez ! Vous êtes vaches !". Et d'ajouter à Cyril Hanouna sur son copain de l'époque : "On s'est quittés très peu de temps après en fait ! Ça crée des petites tensions ces histoires là..."
Dans la foulée, Erika Moulet a fait un nouvel aveu, elle a participé au casting de la Star Academy au début des années 2000 ! La journaliste avait nullement l'intention de devenir chanteuse, c'est pour les besoins d'une émission médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que la jeune femme avait tenté d'infiltrer le programme en interprétant Et dans 150 ans de Raphaël face à Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert. Mais cette fois elle en est sûre, il ne reste aucune trace de ce passage !
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !