Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, le talk-show média de D8. L'occasion de revenir sur l'événement télé du week-end, le lancement de L'Hebdo Show, le nouveau divertissement hebdomadaire d'Arthur sur TF1.
Une émission qui n'a pas été épargnée sur Twitter qui se sont empressés de relever les similitudes entre L'Hebdo Show et TPMP et notamment les séquences très ressemblantes : "Qui est la chouette ?" / "Qui est dans le lit ?", "Camille Combal dans la rue" / "Cartman in the street"...
Au moment de débriefer l'émission : surprise ! Pas d'images de l'émission car Arthur n'a pas autorisé la production à en diffuser. Pied de nez à l'animateur-producteur de TF1, la rédaction de TPMP a dégainé un long extrait... audio !
Autour de la table, les chroniqueurs de Cyril Hanouna y sont allés gaiement. "C'est ni bon ni mauvais. Il a repris toutes les vannes et les codes de son émission de radio d'il y a 20 ans. C'est pas un souci, mais il nous a mis sur TF1 une émission qui a 20 ans !", a regretté Matthieu Delormeau. Et d'ajouter : "Il est bon dans un autre registre. Dans les émissions de lancement, il est meilleur que Cyril par exemple... Pourquoi est-ce qu'il a besoin de venir faire du Hanouna ?"
"J'ai vécu un cauchemar audiovisuel vendredi soir. De la vieillerie, de l'ennui... Attention TF1 ! Avec son style d'animation ringard, il peut faire sombrer la chaîne. Il faut remédier au plus vite à cette catastrophe industrielle", a renchéri Gilles Verdez.
Enora Malagré n'a visiblement pas apprécié non plus. "Il m'a fait de la peine Arthur parce que je l'ai trouvé pas dans le coup. Il est pas fait pour être debout, il ne sait pas quoi faire de son corps. Heureusement qu'il y avait Christine Bravo et Jarry. La sauce n'a pas pris... Tout était à moitié foireux !", a lancé Enora Malagré qui l'a, plus tard, qualifié de "vieux monsieur".
Julien Courbet a défendu Arthur que l'on a accusé de faire du Hanouna : "Au contraire, il a fait ce qu'il a toujours fait, il était le Arthur comme à l'époque de 120 Minutes de bonheur." Enfin, Valérie Bénaïm a modéré le propos : "Le niveau sonore était fort. L'émission était longue. Mais c'était une bonne émission. C'était un numéro un, il faut être indulgent."
Le mot de la fin revient à Cyril Hanouna : "C'était ni fou ni dégueulasse. Je pense que Christine Bravo ou Christophe Beaugrand auraient été meilleurs à la présentation. Ou Christophe Dechavanne, il aurait régalé. Sinon, sur le reste, c'était pas dégueulasse. Ça sert à rien de taper dessus."
Joachim Ohnona
TPMP - La bande de Hanouna flingue L'Hebdo Show d'Arthur, "ringard et foireux" !
Publié le 2 mai 2016 à 20:55
La bande de "Touche pas à mon poste" n'est pas franchement fan de "L'Hebdo Show", le nouveau talk-show d'Arthur...
Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 2 mai 2016.© D8
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna : Réunion de crise, fin de TPMP... ce que l'on sait sur son avenir au sein de Canal+
21 octobre 2024
Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? "J'ai parlé avec d'autres chaînes..." (VIDEO)
23 octobre 2024
Les articles similaires
Familles nombreuses, la vie en XXL : une maman de l'émission de TF1 révèle son internement en hôpital psychiatrique
12 mai 2024
Un contrat a été signé ! Lola (Koh-Lanta, La Tribu maudite) s'explique sur les gros plans sur sa silhouette
22 août 2024
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : Flavie découvre son cancer à 21 ans, juste après son coup de coeur pour Valentin (SPOILER)
10:08
EXCLU Thomas (Star Academy 2024) en couple avec Maylis ? Le candidat s'exprime sur leur relation
09:26