TPMP : Les chroniqueurs piégés en direct, échange virulent et règlements de comptes
Publié le 18 octobre 2021 à 21:41
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Benjamin Castaldi a réagi aux propos de Michel Cymes, qui est revenu sur les critiques que l'animateur avait proféré à son encontre. Ce lundi 18 octobre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le papa de Simon Castaldi et l'avocat Fabrice DiVizio ont tenté de régler leurs comptes avec le médecin mais se sont fait piéger par un imitateur.
Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio piégés en direct dans "TPMP". © C8
Fabrice Di Vizio pense dialoguer avec Michel Cymes, au bout du fil. Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio violemment pris à partie et critiqués par un individu qu'ils pensent être Michel Cymes dans "TPMP". Exclusif - Benjamin Castaldi - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Michel Cymes - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée le 21 avril 2019 sur France 2. Le 10 avril 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage Fabrice Di Vizio pense échanger avec Michel Cymes, alors qu'il s'agit de l'imitateur Yann Jamet.
La suite après la publicité

Benjamin Castaldi n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Vendredi dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur a violemment taclé le docteur le plus célèbre de France, Michel Cymes et s'est moqué de ses émissions. Ce lundi 18 octobre, le chroniqueur Guillaume Genton a sorti son téléphone portable pour appeler Michel Cymes, ou du moins un imitateur se faisant passer pour lui.

Mais Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio, qui a également eu droit un petit tacle de la part de Michel Cymes, n'ont pas perçu la différence et se sont fait piéger en beauté ! "C'est qui Michel Cymes ? Il n'est plus médecin, il n'est plus journaliste. C'est un mec qui plante toutes ses audiences. S'il ne m'aime pas, je pense que j'en remettrai", a déclaré l'avocat. "C'est l'archétype du raté, du pauvre type".

Face à ces mots durs, Cyril Hanouna a souhaité calmer les tensions et a décidé d'appeler le médecin-star. Mais apparemment très remonté contre les deux chroniqueurs, Michel Cymes (qui était en fait l'imitateur Yann Jamet) a multiplié les menaces et critiques. "Le régime Comme J'aime n'a pas fonctionné vu que la tête est toujours enflée", a-t-il lancé à Benjamin Castaldi. "Vous croyez impressionner qui avec votre gabarit ? Si je vous croise dans la rue, le stéthoscope vous allez vous le prendre dans la gueule !", a-t-il dit. "C'était rien de personnel. Je n'ai rien contre Michel", s'est excusé l'ex-compagnon de Flavie Flament.

Pour rappel, vendredi dernier, Benjamin Castaldi s'était moqué de Michel Cymes. "Il y avait une célèbre chanson D'aventures en aventures de Serge Lama. Ça dit, 'De port en port... de femme en femme', lui, c'est 'de bide en bide, de flop en flop' et malgré tout, Michel Cymes est toujours là", avait-il lancé. Le docteur a réagi au micro de Sud Radio : "Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi." Et d'ajouter : "Si je l'avais en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que (...) moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre".

À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Télématin : Départ d'un chroniqueur historique après 26 ans mais "ce n'est pas du tout triste", ses derniers mots en plein direct play_circle
Télématin : Départ d'un chroniqueur historique après 26 ans mais "ce n'est pas du tout triste", ses derniers mots en plein direct
1 octobre 2024
Allusion en direct d'un chroniqueur sur l'affaire Auradou/Jegou, gêne palpable pour Antoine Dupont et ses coéquipiers (VIDEO) play_circle
Allusion en direct d'un chroniqueur sur l'affaire Auradou/Jegou, gêne palpable pour Antoine Dupont et ses coéquipiers (VIDEO)
28 juillet 2024
Les articles similaires
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste
23 mai 2024
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news