Shera Kerienski n'est pas du genre à se laisser abattre par les commentaires négatifs.
Mi-décembre, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) s'est envolée pour Miami afin de profiter du soleil. Entre deux vidéos YouTube, la jolie brune a donc profité de l'une des plages de rêve de la ville et n'a pas manqué de partager un cliché sur son compte Instagram. Une photo qui a suscité de nombreuses réactions, pas toujours élogieuses.
En effet, nombreux sont les internautes à l'avoir critiquée sur son poids. Des commentaires négatifs auxquels elle a répondu par le biais de son compte Snapchat. Et, malheureusement pour ses détracteurs, la jeune femme était loin d'être affectée par leurs remarques. "Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi dire...", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Après quoi, elle a invité les jeunes femmes voluptueuses à s'assumer telles qu'elles sont : "Je conseille à toutes les filles qui sont dans mon cas de ne pas avoir honte d'exposer leurs formes si elles le souhaitent, par peur de ce genre de commentaires bêtes. Arrêtez ces conneries !"
La youtubeuse ne s'est pas arrêtée là ! "Je suis très bien dans son corps, très bien dans ses formes et je suis en harmonie avec mon enveloppe corporelle (...). Alors oui, pour vous, je suis grosse, pour certaines je suis maigre, pour certaines je suis moche, pour certaines je suis belle, mais je m'en fous. (...) Arrêtez ces conneries", a-t-elle conclu.
De quoi clouer, une bonne fois pour toutes, le bec aux mauvaises langues !