Cyril Hanouna a tapé fort en recrutant la youtubeuse Shera Kerienski dans Touche pas à mon poste. Pour sa première, le 6 avril, elle a en effet rencontré un franc succès sur les Internets. Mais qui est-elle vraiment ?
C'est sur les conseils d'Issa Doumbia que l'animateur et producteur de TPMP a choisi Shera Kerienski. À en croire les commentaires dithyrambiques qui envahissent Twitter depuis le passage de la jeune femme de 23 ans, hier, il a eu raison.
Derrière Andy Raconte ou encore EnjoyPhoenix, Shera Kerienski est la quatrième youtubeuse française la plus influente. Elle peut en effet se targuer d'avoir près de 500 000 abonnés et presque autant de vues sur la plateforme vidéo. Sur Facebook, elle comptabilise 30 000 fans et 72 000 followers sur Twitter. Elle se vend comme la grande soeur de tous sur YouTube.
Son succès, elle l'a construit sur des billets d'humeur, des tutos beauté mais aussi des conseils mode. Fan de sneakers, elle parle de sa passion avec ses abonnés. Dans sa dernière vidéo, postée le 3 avril, elle parle des gens qui se sentent différents et peu acceptés par les autres, les nommant "les extraterrestres", et dans lesquels elle s'est toujours comptée. "C'est quelque chose que j'ai toujours vécu. J'ai été beaucoup montrée du doigt de par ma différence physique et j'ai été victime de moqueries", confie-t-elle.
Aujourd'hui, l'extraterrestre a décidé donc d'envahir la planète TPMP et tout le monde l'adore déjà. Sur Twitter, elle a décidé de remercier l'équipe, visiblement ravie de l'accueil. Et bien sûr ses followers, qui l'ont soutenue. La jeune femme aux cheveux totalement fous n'est donc pas près de laisser sa place dans l'émission de D8 !