Son rire contagieux a de nouveau frappé. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont en effet pris une bonne dose de fous rires ce soir avec Thierry Olive. Marié depuis le 15 septembre 2012 à Annie, le Normand a avoué que depuis son passage dans L'amour est dans le pré, il était enfin heureux : "J'ai mis la solitude dans le bas de l'armoire et maintenant je suis très heureux. J'aime Annie plus chaque jour !" Et si sa famille critique sa chère et tendre, Titi s'en moque !
Cyril Hanouna a profité de la présence de l'agriculteur pour lui demander son avis sur le petit écran. Thierry a ainsi avoué qu'il aurait bien participé à L'amour est aveugle, qui faisait son retour sur TF1 pour cette troisième saison. "L'amour est aveugle, j'aurais pu parce que chez nous, il fait noir la nuit et je la touche quand même, a-t-il lâché. J'allume pas tout le temps la pendule, dès fois, on se touche dans le noir !" Sacré Thierry ! Il a malgré tout avoué préférer regarder TPMP à L'amour est aveugle.
Le mari d'Annie a également révélé adorer le "punch" d'Isabelle Morini Bosc. Mais naturellement, c'est pour Annie que son coeur bat. Il a d'ailleurs préparé une belle soirée surprise pour la Saint-Valentin de sa belle : un déjeuner, une valse et peut-être La Belle et La Bête au cinéma.
Et pour le préparer à sa valse, Cyril a proposé à Thierry de participer à son nouveau jeu : Danse décalé. Le principe : danser une danse sur un style de musique qui n'a rien à voir. "T'as les mains baladeuses, mon Loulou", a lâché Enora Malagré après avoir partagé un slow enflammé avec l'agriculteur. Durant toute la danse sur la Macarena, Thierry a en effet essayé de mettre une main sur les fesses de la jolie blonde sexy. Sacré Titi !