C'est une grande nouvelle qu'une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (en 2016) a annoncé le 12 février 2023. La jeune femme en question, qui est une star sur YouTube a passé un nouveau cap avec l'homme qu'elle aime depuis cinq ans.
Récemment, Shera Kerienski et son compagnon Raphaël sont partis à Amsterdam. Et la brunette de 30 ans ne le savait pas, mais son cher et tendre lui avait concocté une belle surprise. Il avait en effet prévu de la demander en mariage. Un grand événement qu'elle a annoncé sur son compte Instagram. Pour commencer, les internautes ont pu découvrir une photo sur laquelle l'ex-chroniqueuse de TPMP a les larmes aux yeux et la main sur la bouche, l'occasion d'admirer sa sublime bague.
A ses côtés, Raphaël affiche un grand sourire. Ce sont ensuite des images d'un beau décor qu'elle a dévoilées, puis la première photo qu'ils ont prise ensemble, en 2015. "On s'est dit OUI. Les yeux brillent sur la photo parce que j'ai fondu en larmes forcément et que la photo a été prise 5 min après la demande de Raph. C'était à Amsterdam (notre ville de coeur) en toute simplicité sur un banc face au canal (j'en chiale encore). Merci à mon futur mari, de me combler de bonheur et d'amour, je n'ai pas les mots. PS: La 3ème photo est la première que nous avions prise ensemble en 2015 alors qu'on nous étions encore potes. On n'aurait jamais imaginé tout cela à cette époque, mais au fond de nous... on le savait", peut-on lire en légende de la publication.
Sans surprise, les messages de félicitations ont plu en commentaire.
Les internautes ont ensuite pu découvrir une vidéo YouTube dans laquelle les tourtereaux reviennent sur cette demande. Raphaël a confié qu'il n'avait aucune hésitation concernant Amsterdam, car "le premier jour où [elle] est tombée enceinte]", ils y étaient. Et il savait déjà comment il allait faire sa demande. En revanche, il avait des doutes pour la bague, d'autant plus que Shera Kerienski a avoué qu'elle était "ultra-difficile". Il a donc appelé l'une de ses amies pour lui venir en aide.
Raphaël voulait faire sa demande le 9 décembre, jour d'anniversaire de Shera Kerienski. Mais sa future femme lui a fait savoir qu'elle ne voulait pas aller à Amsterdam, le jour de son anniversaire, car c'était son premier anniversaire avec leur bébé, un petit garçon né en mars dernier et dont on ne connaît pas le prénom. Elle voulait donc le passer à trois. Son fiancé a donc dû changer les dates. Il a fait sa demande le 8, pour rentrer le lendemain. "Je ne me suis doutée de rien. Surtout que juste avant, on a traversé un épisode de crises. On ne faisait que s'embrouiller tout le temps, parce qu'avec bébé c'est compliqué. On appelle ça le baby-clash. On était dans un tourbillon... Bon, ça ne durait pas vraiment longtemps, ce n'était pas des disputes très graves. C'est pour ça que je ne m'y attendais pas du tout", a précisé la youtubeuse.
Ce voyage à Amsterdam était l'occasion pour le couple de se retrouver, car bébé n'était pas avec eux. Et Shera Kerienski l'assure, c'était la demande en mariage de ses rêves. Si elle n'a pas donné de date, elle a précisé que l'union aurait lieu bientôt.