
Outre Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est aux commandes d'On marche sur la tête sur Europe 1, de 16 à 18 heures, du lundi au vendredi. Et lors de l'émission du 7 février 2025, le présentateur de 50 ans a connu des tensions avec l'une de ses chroniqueuses comme les auditeurs ont pu l'entendre.
Cyril Hanouna est en colère contre Raphaël Enthoven et ne le cache pas. Dans le dernier numéro de son magazine Franc-Tireur, l'ancien compagnon de Carla Bruni s'en est pris au présentateur en Une et à travers un article. Des propos "injurieux" qui ne sont pas passés. "Ils ont fait un article sur moi, et sur TPMP, alors que c'est eux qui vont prendre la place de TPMP et ils se permettent de faire un article pour dire "Ha ouais, c'est bien que ça s'arrête!". Ce sont des génies. J'espère le rencontrer un jour, il va voir ce que ça veut dire d'être injurieux ! S'il est dans le même restaurant que moi, je le fais sortir! Je lui dis : 'Tu sors, tu ne finis même pas tes pâtes, tu dégages !'", a-t-il lancé.
Si Géraldine Maillet était d'accord concernant l'article, elle a tout de même fait savoir que selon elle, "il a écrit de beaux livres sur Proust et tout ça". Une déclaration qui n'est pas passée auprès de Cyril Hanouna. "Pas la peine de le défendre. Vous irez travailler avec lui sur T18, vous allez voir si vous allez pouvoir vous acheter tout ce que vous achetez avec TPMP. Quand vous allez faire 50 000 téléspectateurs", a-t-il répliqué. La compagne de Daniel Riolo ne voyait pas le rapport. "Je vous le dis, allez travailler avec lui, ça va vous faire du bien à partir du 28 février [date de fin de la chaîne C8, NDLR]", a-t-il persisté et signé.
Géraldine Maillet a donc mis en avant son droit à la liberté d'expression. "Ce n'est pas mon ami, je trouve quand même qu'il a du talent. Mais là, il a fait n'importe quoi", a-t-elle ajouté. Et son interlocuteur de conclure : "On ne vous a pas demandé votre avis."