Dix jours après ce terrible carambolage qui a coûté la vie à une personne et envoyé l'acteur Tracy Morgan en soins intensifs, on appris avec bonheur que le comédien de 45 ans était "tiré d'affaire". Resté entre la vie et la mort après cet accident dans lequel son ami humoriste James McNair n'a pas survécu, Tracy Morgan (30 Rock) était dans un état critique qui a fait trembler ses proches ainsi que le tout-Hollywood.
Force est de constater que les médecins ont traité efficacement le cas Tracy Morgan, puisque l'acteur va mieux. Son porte-parole a confirmé la bonne nouvelle au site TMZ, précisant au passage qu'en plus de son état qui s'améliorait d'heure en heure, il avait "de nouveau le moral".
Quelques jours plus tôt, après avoir joué devant une salle comble à Dover, le comédien et cinq amis avaient été pris dans un violent accident impliquant six véhicules dont un camion fautif, conduit par Kevin Roper. Le jeune homme de 35 ans, identifié par la police du New Jersey, s'était semble-t-il endormi au volant d'un camion de la société Walmart sur une autoroute du comté de Mercer. Transporté à l'hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé, Tracy Morgan souffrait de multiples et graves fractures, dont une au fémur. Son ami comédien Ardie Fuqua, également hospitalisé, reste aujourd'hui dans un état critique. "J'aurais voulu que ce soit moi et je ne peux pas exprimer à quel point je me sens minable", avait déclaré sur Twitter le fameux Kevin Roper, qui a pourtant plaidé non coupable. "Je n'ai pas été interpellé sur la scène du drame parce que, encore une fois, je ne suis responsable d'aucun crime. En tout cas pas jusqu'à ce que les caméras arrivent", a commenté l'intéressé, évoquant un subit intérêt des médias parce que l'accident impliquait une personnalité célèbre, ce qui faisait de lui un coupable idéal. Convaincu de son innocence, Kevin Roper encourrait toutefois quinze ans de prison ferme si toutes les charges étaient retenues contre lui.